Velux EHF Champions League.

Des ballons pour les futures stars du Handball

Sponsor-titre de la VELUX EHF Champions League, le Groupe VELUX lance cette saison, une nouvelle campagne, « Let’s Play » (« Jouons »), donnant la possibilité à des équipes de jeunes entre 8 et 14 ans, de se voir offrir des ballons de hand.

Cette saison, près de 4000 ballons de la marque SELECT, fournisseur officiel de l’EHF, seront distribués en Europe.

Les équipes intéressées doivent simplement remplir un formulaire sur le site veluxhandball.com et attendre de savoir si elles seront désignées vainqueurs par tirage au sort. Elles peuvent également choisir parmi les tailles 0, 1 et 2.

Chaque équipe gagnante recevra 12 ballons rassemblés dans un sac dessiné par la marque SELECT, spécialement pour l’occasion.

En complément, un bon d’achat d’une valeur de 2000€ sera mis en jeu, pour permettre à l’une d’entre elles, de s’offrir de nouvelles tenues. Pour cela, les équipes devront se prendre en photos avec leurs tout nouveaux ballons de hand et les partager sur veluxhandball.com.

Pour participer, cliquez sur http://www.veluxhandball.com/apply-for-balls et remplissez le formulaire pour tenter de gagner des ballons de hand aux couleurs de la « VELUX EHF Champions League ».

Pour en savoir plus, visitez la page veluxhandball.com et consultez notre FAQ.

Dernières actualités