Velux EHF Champions League

Flensbourg prépare bien Paris

Alors que le Paris Saint-Germain Handball disputait une journée de Lild StarLigue à Sélestat (19-32), son futur adversaire, Flensbourg, évoluait lui aussi en championnat, mercredi soir.

Les hommes de Ljubomir Vranjes se rendaient du côté de Gummersbach, lors de la 20ème journée. Grâce notamment à un Anders Eggert en très bonne forme (9 réalisations), les Flensburgers ont rapidement pris les devants, et menaient déjà largement au repos (10-17). La tendance s’est confirmée durant le second acte, puisqu'ils ont pris jusqu’à 9 longueurs d’avance au retour des vestiaires (33’ : 10-19).

Dans un scénario un peu similaire à celui des Rouge et Bleu en Alsace, les locaux ont ensuite limité la casse pour revenir à 5 unités avant le buzzer (23-28). Suite à ce nouveau succès, Kentin Mahé et ses coéquipiers s’emparent provisoirement de la tête de la Bundesliga, en attendant que Rhein-Neckar Lowen rattrape son match de retard. Samedi après-midi, Flensbourg recevra notre équipe, à l’occasion de la 11ème journée de la Velux EHF Champions League. Une affiche que vous pourrez suivre en direct sur beIN SPORTS 3 et sur nos réseaux sociaux.



(Crédits : TeamPics/PSG)