Communiqué

Nedim Remili parisien jusqu'en juin 2020

Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la signature, à partir du 1er juillet 2016 et pour quatre saisons, de Nedim Remili. L’arrière droit sera lié au Club jusqu’en juin 2020.

 

Début 2016, il connaît ses premières sélections en équipe de France, avant d’être retenu dans l’effectif qui participe au Championnat d’Europe en Pologne.

L'arrivée de ce jeune joueur prometteur contribuera à renforcer le Club pour les saisons futures en vue des objectifs ambitieux qu’il s’est fixé.

Nedim Remili a déclaré après avoir signé son contrat : « Je suis très fier de rejoindre le Paris Saint-Germain Handball. Je suis aussi impatient de pouvoir intégrer un effectif où figurent de grands joueurs de notre sport. Paris est pour moi le meilleur choix possible et je sais que je vais beaucoup progresser dans ce club. »

Nedim Remili

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Nedim au Paris Saint-Germain Handball pour la saison prochaine. C’est un jeune joueur qui s’est fait rapidement remarquer pour ses qualités et nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement s’intégrer au projet du Paris Saint-Germain Handball », a souligné Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

NEDIM REMILI

Profil
Poste : Arrière droit
Né le 18 juillet 1995
Nationalité : Française
Taille : 1m96 – Poids : 97 kg

Carrière internationale :
Equipe de France : 10 sélections

Découvrez les premiers mots du futur arrière droit du Paris Saint-Germain Handball




Nedim Remili parisien jusqu'en juin 2020 par ParisSaintGermainHandball