Communiqué

Patrice Annonay à Tremblay la saison prochaine

Après 11 années de bons et loyaux services, Patrice Annonay va quitter le Paris Saint-Germain Handball. Il s’est engagé avec Tremblay dont il portera les couleurs à partir de la saison prochaine.

C’est avec une grande émotion que le Paris Saint-Germain Handball annonce le départ de son emblématique gardien de but, Patrice Annonay, à Tremblay, à l’issue de la saison. Arrivé d’Angers à l’aube de l’exercice 2005-2006, il a tout connu avec les Rouge et Bleu : la deuxième division, la remontée, les titres (Division 1, Division 2, Coupe de France, Trophée des Champions), et aujourd’hui la Ligue des Champions.

A ce jour, il compte plus de 200 matches en Ligue Nationale de Handball avec le club de la capitale. Parmi ses nombreux exploits, les supporters se souviendront de ses arrêts miraculeux qui ont permis à Paris de se maintenir, lors des dernières rencontres de la saison 2011-2012.

Outre ses prestations sportives régulièrement remarquées, Patrice s’est souvent illustré en dehors des rencontres, par sa gentillesse et sa disponibilité, étant toujours présent pour prodiguer de nombreux conseils à ses futurs successeurs.

L’ensemble du Paris Saint-Germain tient à remercier Patrice Annonay pour les services qu’il a rendus au club pendant plus d’une décennie. Le Club espère, avant de lui souhaiter bonne chance dans sa prochaine aventure, que la fin de leur collaboration commune se terminera en apothéose, avec les quatre compétitions majeures dans lesquelles Paris est toujours engagé.

pat2

(Crédits : TeamPics/PSG)

Dernières actualités