Communiqué

Uwe Gensheimer à Paris jusqu'en 2019

Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la signature pour les trois prochaines saisons de Uwe GENSHEIMER, l’ailier gauche allemand est désormais lié au Club jusqu’en juin 2019.

Après avoir évolué pendant treize années sous les couleurs du club allemand de Rhein-Neckar Löwen, l’international allemand de 28 ans, aux 473 buts en 113 sélections et aux multiples distinctions individuelles, a décidé de se lancer un nouveau défi en rejoignant le Paris Saint-Germain.

" Je suis très fier de rejoindre le Paris Saint-Germain et je suis impatient d'intégrer un effectif avec des joueurs exceptionnels. Prendre la décision de partir a été la plus difficile à prendre de ma carrière. Tout le monde sait quelle importance a pour moi ce club en tant que natif de Mannheim. Mais après avoir passé treize superbes saisons là-bas j’avais envie de m’impliquer dans un nouveau projet et celui que me propose aujourd’hui le Paris Saint-Germain est à la hauteur des ambitions que je me suis fixées. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance. " a déclaré Uwe Gensheimer après sa signature.

news_gensheimer3

UWE GENSHEIMER

Profil
Poste : Ailier gauche
Né le : Né le 26 octobre 1986
Nationalité : Allemand
Taille : 1m88 – Poids : 89 kg

Palmarès
Club

- Rhein-Neckar Löwen
Coupe EHF en 2013
Distinctions individuelles
- Meilleur ailier gauche du Championnat du Monde 2015
- Meilleur joueur du Championnat d’Allemagne de 2011 à 2014
- Meilleur buteur de l’EHF Champions League en 2011
- Meilleur buteur du Championnat d’Allemagne en 2012