Partenaires majeurs

  • GFI

    Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 10 000 collaborateurs a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 743 M€.
    Gfi Informatique est coté sur Euronext Paris, NYSE Euronext (Compartiment B) - Code ISIN : FR0004038099.

  • NIKE

    NIKE, leader mondial dans le domaine de l’équipement sportif, a pour objectif d’apporter à tous les pratiquants des produits de haute technologie pour les aider à améliorer leurs performances sportives. La marque est née en 1971 et la filiale française a ouvert ses portes 10 ans plus tard, en 1982. Aujourd’hui, Nike distribue ses produits dans plus de 160 pays à travers le monde, pour un chiffre d’affaires d’environ 12 milliards d’euros.
    ZI des Béthunes, rue de l’Equerre - 95310 Saint-Ouen l’Aumône - www.nike.com
    contact presse : Irène Lamrani – TEL. 01 34 30 16 09

  • BESTDRIVE

    Le réseau BestDrive se compose de plus de 230 points de vente et compte aujourd’hui près de 2 000 collaborateurs. C’est l'un des acteurs majeurs du service automobile, avec des centres et des équipes en quête constante des dernières évolutions dans leurs domaines.
    Spécialistes du pneumatique tous véhicules, BestDrive propose une gamme de services étendue à destination des particuliers (voiture, camionnette, 4x4 et deux-roues) et des professionnels (transport routier, métiers agricoles, génie civil et manutention) :
    - Vente de pneumatiques toutes marques et des services associés (comme l’assistance dépannage, par exemple) ; - Freins, vidange, diagnostic électronique, géométrie, parallélisme, suspensions et amortisseurs, batterie, climatisation, échappement ;
    - Chronotachygraphie, installation de systèmes électroniques tels que le TPMS (contrôle de la pression) et les EAD (éthylotests anti-démarrage) ;
    - Suivi des parcs poids lourds grâce à des outils informatiques adaptés aux besoins des clients. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.bestdrive.fr

  • Ooredoo

    Ooredoo est un leader mondial du secteur des télécommunications, proposant des services de téléphonie mobile, fixe et accès à internet haut débit adaptés aux besoins des consommateurs et des entreprises présentes sur les marchés du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord et d'Asie du Sud-est. Tourné vers les communautés et déterminée à enrichir la vie des gens, Ooredoo est persuadé de pouvoir encourager le développement humain et la réalisation de leur potentiel en utilisant les télécommunications comme levier. Ooredoo est présent sur des marchés tels que le Qatar, le Koweït, Oman, l'Algérie, la Tunisie, l'Irak, la Palestine, les Maldives et l'Indonésie. En 2012, l'entreprise a enregistré USD 9,3 milliards de chiffre d'affaires et sa clientèle mondiale consolidée comptait plus de 92,9 millions de personnes au 31 décembre 2012. Les actions d'Ooredoo sont cotées à la bourse du Qatar et d’Abu Dhabi.

  • QNB

    QNB, Qatar National Bank La première banque au Moyen Orient et en Afrique du Nord.

Partenaires officiels

  • Bein Sports

    beIN SPORTS la télé totalement sport, est une offre composée de 2 chaînes HD (beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2) et de 8 canaux évènementiels (beIN SPORTS MAX) en HD (selon les opérateurs), pour ne rater aucun grand moment de sport. beIN SPORTS dispose d'une programmation exceptionnelle offrant aux téléspectateurs les plus belles émotions du sport avec : 100% de la Ligue 1®, 100% de la Ligue 2®, 100% de l'UEFA Champions League, 100% de l'UEFA Europa League, la LIGA en exclusivité, la NBA et la NFL en exclusivités, du rugby, de l'athlétisme, du judo, du cyclisme…pour 13€/mois sans engagement (prix public conseillé).
    Avec beIN SPORTS, le sport est entre vos mains.

  • Lenor Unstoppables

    Marque forte du secteur du soin du linge, Lenor a récemment innové en introduisant la gamme Lenor Unstoppables, un parfum de linge qui offre jusqu’à 12 semaines de fraîcheur dans l’armoire. Lenor fait partie du portefeuille P&G : P&G améliore la vie des consommateurs à travers le monde grâce à des marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. P&G est présent dans près de 70 pays.
    Pour plus d’informations, en particulier sur les marques ou l’actualité de P&G, vous pouvez visiter le site internet http://www.fr.pg.com.

  • Go Sport

    Rendez-vous sur www.go-sport.com

Fournisseurs officiels

  • MC DONALDS
  • PMU

    Le PMU, premier opérateur de paris en France et n°2 du pari sportif en ligne est un partenaire du sport de longue date. Très impliqué dans le football, il accompagne notamment le PSG depuis trois saisons. Son réseau de près de 12 000 points de vente implantés partout en France est un véritable vecteur de lien social qui lui permet de soutenir les grands rendez-vous sportifs. Depuis 2010, PMU.fr propose une offre complète de paris hippiques, sportif et de poker, qui permet notamment de parier sur les matches du PSG ! Le PMU en 2012 : - 10,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires - 162 millions d’euros d’enjeux sur les paris sportifs - 62 % de croissance sur les enjeux sportifs - 4 400 événements retransmis sur PMU.fr soit plus de 6 500 heures de direct Retrouver les paris du PMU sur les matches du PSG.

  • Murprotec

    Depuis plus de 60 ans, Murprotec supprime définitivement l’humidité des murs et des intérieurs de bâtiments.
    Fabricant installateur de ses produits, Murprotec diagnostique et traite les problèmes de moisissures, de champignon, d’infiltration, d’inondation et d’air intérieur pollué partout en France et en Europe.
    Murprotec c’est 60 ans d’expertise, 60 magasins en France, 250.000 diagnostics gratuits depuis l’an 2000, 10.000 chantiers par an en Europe.
    Murprotec, c’est le plus grand réseau européen de diagnostic et de traitement de l’humidité

  • MFIF

    Depuis 1928, la MFIF apporte à ses adhérents une protection de grande qualité en matière de santé.
    Son expérience et son indépendance lui ont permis d’acquérir une réelle expertise qu’elle exerce dans le plus strict esprit mutualiste – mutualisation des prestations et des cotisations – en y mêlant la transparence de gestion d’une association à but non lucratif.
    La MFIF s’affirme comme le partenaire Santé de confiance des particuliers, des associations, des entreprises ou encore des collectivités territoriales avec des offres spécifiques, tout en prônant une relation humaine et de proximité avec chaque adhérent.
    Pionnière dans le remboursement des soins de Médecine Douce, la MFIF a toujours accompagné ses adhérents dans leurs choix de thérapies nouvelles, à commencer par l’ostéopathie. Aujourd’hui, forte de ses convictions dans la prévention et le remboursement de ce type de soins, la MFIF demeure une référence dans la prise en charge de médecines naturelles et de leurs bienfaits.

  • Suzuki

    Suzuki France est la filiale française du groupe japonais Suzuki Motor Corporation, fondé en 1909 et spécialisé dans le secteur des petites voitures. Suzuki s’est adapté à tous les marchés qu’il a explorés, et a su investir le secteur des SUV, des 4x4, des citadines et des berlines compactes, afin de satisfaire toutes les exigences. Acteur renommé dans le monde du deux roues, avec un vaste choix de scooters et de motos, Suzuki propose également une large gamme de moteurs hors-bord. Afin de satisfaire une clientèle de plus en plus variée et exigeante et de résister à une concurrence croissante, Suzuki a non seulement étendu son réseau de distribution, mais a également multiplié ses filiales et lieux de production dans le monde.
    Sur le marché français, Suzuki est présent depuis 25 ans et compte aujourd’hui un réseau de 200 concessionnaires automobiles, 185 pour la Moto et 135 distributeurs pour l’activité Marine. Suzuki France, dont le siège social est basé à Trappes dans les Yvelines, emploie 143 collaborateurs et dispose d’un entrepôt de 10 000 m2, véritable plateforme européenne en pièces de rechange et accessoires.

  • Usana

    Fondée en 1992 par le microbiologiste et immunologiste Myron Wentz, USANA® Health Sciences est l’un des acteurs majeurs sur le secteur du bien-être. La société, implantée en France depuis 2012, commercialise des compléments alimentaires, boissons et barres nutritionnelles. Les produits USANA sont reconnus dans le monde entier pour leur efficacité, leur sûreté, leur pureté et sont, entre autres, utilisés par plus de 1000 athlètes de haut niveau.
    Plus d’informations sur www.usana-europe.com et notre page Facebook : www.facebook.com/USANAFrance

  • Daniel Hechter

    Daniel Hechter : Un style de vie
    En 1962, Daniel Hechter a révolutionné la mode en la faisant descendre dans la rue alors qu’elle n’était réservée qu’à une élite. Il est l’inventeur incontestable du prêt-à-porter et de la notion de luxe abordable que défend la marque depuis plus de 50 ans.Daniel Hechter est une marque chic et décontractée, toujours colorée et contemporaine. La marque se nourrit de l’art de vivre à la française décliné sous ses plus belles formes en combinant ses racines parisiennes et son ouverture au monde. Présent dans 2500 points de vente dans le monde, Daniel Hechter propose des collections de prêt-à-porter Homme, Femme, accessoires mode et décoration.

  • SELECT

    Depuis plus de 60 ans, Select a su innover et proposer des évolutions avant-gardistes dans le handball.Inventeur du ballon à 32 panneaux qui inspire encore aujourd’hui tous les modèles existant, Select accompagne les institutions et les clubs les plus prestigieux du handball européen. De la Fédération Internationale aux ligues française et espagnole, en passant par des clubs d’envergure, Select apporte son savoir-faire au handball moderne.Forte de son image d’entreprise en avance sur son temps, Select est aussi partenaire du Paris Saint-Germain Handball. Nous sommes très fier de compter dans nos partenariats le PSG qui est un élément fort de la scène européenne.C’est un signe fort envoyé par Select, qui compte rester le numéro en France et dans le monde sur le ballon de handball grâce notamment à la image de ces clubs partenaires.

  • GEFLOR

    GERFLOR conçoit, fabrique et commercialise des solutions innovantes, décoratives et éco-responsables pour le sol, le mur et la périphérie.
    Plus qu’un simple fournisseur de revêtement de sol, GERFLOR s’inscrit en tant que partenaire et apporteur de solutions en anticipant et satisfaisant les besoins spécifiques de tous les clients, qu’ils soient prescripteurs, utilisateurs, installateurs ou distributeurs et ce, quelque soit le segment de marché concerné.

  • VELUX

    Depuis 75 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d’améliorer le cadre de vie, grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit.
    Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, de solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également une gamme d’équipements pour se protéger de la chaleur, créer l’obscurité ou tamiser la lumière, comme les volets roulants et les stores extérieurs et intérieurs, ainsi que des commandes intelligentes.
    Les produits VELUX contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions.
    Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente dans plus de 40 pays et des usines de production dans 11 pays. Il emploie environ 10 000 personnes dans le monde.
    En France, près de 900 collaborateurs sont répartis entre cinq usines de production et une société de vente.